Union et Force Index du Forum
Union et Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENU SUR LE FORUM D'UNION ET FORCE 
Bienvenu sur le forum d'UNION et FORCE
Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SRB36

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Peuple : GAULOIS (rang général 3620 - rang gaulois 1696)
Population : 372
Nombre de village : 1 et bientot 2
Temps de connexion : 3 à 4 fois par jour
Expérience de travian ? : Première expèrience depuis le 19.11.2010

Quel est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? : Alliance cki que j'ai formé lors de mon apprentissage à Travian par les quetes. Je la quitte suite à la sollicitation de lola, et en espèrant trouver auprès des differents membres de l'alliance conseils et soutien pour progresser, car seul il est difficile de passer un pas supèrieur dans ce jeu.

Connais tu quelqu'un de cette alliance ? : Connaitre serait exagéré mais contacté par lola pour vous rejoindre
As tu des contacts avec d'autre alliances ?  non
Si oui, avec qui ? :

As tu des attaques ? : Très peu - la dernière date du 18.01 par leroimerlin oldclan
Si oui, comment régles tu ce problèmes ? : par la défensive, mais cette fois vraiment trop nombreux 270 contre 50 cela fait léger

Si admis, j'essaierai de participer autant que possible au forum. Ma participation ne devrait véritablement pas changé (sauf déplacemnt professionnel à l'étranger) et soutiendrait cette alliance tant que je serai en vie dans Travian

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi87
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

ok ok  lors de tes attaques te le pilleur repart il avec un butin : ( petit , Gros ) ?  a quel niveau sont tes cachettes !

SRB36

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

petit - de 258 pour un total possible de 14960
Niveau cachette 6

que veux tu savoir d'autres

mimi87
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

1 seul cachette , alors un p'tit conseil si c'est le cas , monte tes cachettes plus haute que le max silo et entrepot pour commencer Wink car le jour ou tu ne seras pas present tu risque d'avoir  des pertes  voir meme finir en frigo Laughing

4Lman
membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Ecoute le conseil de mimi87 (la parole du sage n'a pas de prix!)

SRB36

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

maintenant niveau cachette passé à 10 soit 2000 unites

merci pour conseil

SRB36

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

au fait combien de temps prenez vous pour donner votre avis pour rentrer dans l'alliance

Homerde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Bah pas longtemps sa va etre voter d'içi 2 jours je pense  Very Happy

MSN
mimi87
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

tu peux encore refaire des cachettes niv 10 tu sais   Wink au moins 2 de + c bien Wink et ça te laisse le temps de voir  !! pour le vote je pense que tu devrais faire l'affaire  tu as l'air de vouloir faire les choses bien ^^ c'est un bon debut !

SRB36

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

No probleme MIMI87 - j'ai attaqué ma 2ème cachette qui est déjà au niveau 5 Wink . Par contre plus que 2 emplacements de libre dans mon village ! Faut-il vraiment prévoir une 3ème du moment où je me fais peu attaquer.

mimi87
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Bah non si tu  pense que cela suffira  Wink

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:55 (2011)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

SRB36 Comme on te l'as dit ca prend plusieurs jours.
C'est le HC qui vote et ensuite chaque membres de l'alliance qui se manifeste.
Ca va venir , encore un peu de patience. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange