Union et Force Index du Forum
Union et Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENU SUR LE FORUM D'UNION ET FORCE 
Bienvenu sur le forum d'UNION et FORCE
Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Ça marche.
Merci de ta compréhension

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funboy

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Derien ^^ Il te reste combien de ressources a avoir pour monter l'ambassade Neutral Question

4Lman
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Re: Comment postuler ? Répondre en citant

Lola a écrit:
Bonjour a tous je me présente:

Peuple :Gaulois

Population :62Nombre de village :1Temps de connexion : Je me connecte tous les jours. (20minutes minimum)Expérience de travian ? :Je recommence a joué a travian depuis quelques semaines après 2ans d'abstinence. J'avais 3villages dans le serveur9 (je crois que c'était le 9)

Quel est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? : Cambiare. L'alliance ne me plaisait pas. Aucune motivation (a part funboy avec qui je n'entend bien) aucune discution entre les membres connecté...

Connais tu quelqu'un de cette alliance ? : non je ne connais personne pour l'instant du moins

Au niveau des attaques j'en ai subi quelques unes de Coco83200 mais avec mes pièges et ma cachettes je suis tranquille il perd son temps et des ressources a vouloir me ''visiter''

Pour les ressources il n'y a pas de problèmes je vous donneraient se que je vous doit même si sa prendra plusieurs voyages. Pour toutes autres questions n'hésitez pas. Que se soit travian ou d'autres sujet je vous répondaient. A bientot
4L un jour 4L toujours!

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

4Lman, tu peux crée un nouveau sujet  dans la partie candidature qu'on s'y retrouve ? Merci

Alors Funboy T'as candidature est accepté. Comme T'as pu le lire et le valider au dessus investissement obligatoire et faudrai que tu puisse passer ta cogestion quand tu sera absent.

Tu va pouvoir fêter ca !!! Very Happy Bienvenu dans l'alliance.

funboy

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Ok, ma cogestion je la confierai surement a 4Lman avec qui je m'entend bien, si il rejoin notre alliance. Oui je vais payer une tournée général a la taverne!

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Il rejoint notre alliance  Very Happy .

Bienvenu a toi 4Lman

Pepeee
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Avé à tous!
Romain de 65 de pop, (j'ai coché faire les quêtes... je sais! Enfin.. voilà) par conséquent, un seul petit village, pour l heure!

Je surveilel mon village tres régulièrement, j'ai le sens des responsabilités!
D'ailleurs, j'ai évolué sur qq serveurs, s3, s6 et s9, j'ai de ce fait qq notions de priorités à partager 

Je n'ai pas encore intégrer d'alliance, jai familiarisé un petit peu avec 4Lman, bien sympa!
Je n ai pas d'autres contact avec d'autres alliances,  ou alors ils n'ont pas répondu, c'est dire leur motivation!

régulierement, je suis "piller" mais ca ressemble a des visites et pas a des pillages, car j ai su me protéeger et anticiper, avec les moyens offerts à ce niveau là du jeu!
Mes visiteurs sont Optimus, Ph3nix et wind! Bon... il faut croire que le deplacment ne les genes pas!
Mes autres visiteurs j'ai su les dissuader!

"Nos Critères :
- La participation au forum est demandé
- Ainsi qu’une participation active au jeu.
- Soutien au membres de l’alliance

A noter que si tu est admis, nous te demanderons de bien vouloir faire un don de : chaque ressources (en une ou plusieurs fois) pour l’Ambassade."

Quelle hierarchie y a t il dans votre alliance? et comme sont délivrés les postes?

Merci à vous,
Bon jeu à tous!

Homerde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Je me fais attaquer par ph3nix ds 40 min xD t pas le seul ^^

MSN
Pepeee
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Réponse attendue Répondre en citant

Avé à tutti!

J'aurai aimé une petite réponse à mon courtois message!

Merci de vous lire!

Bon jeu à tous!

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Salut a toi

Hiérarchie eh bien chacun as sont mots a dire, enfin tous les avis manifestés sont entendus.

Les postes sont délivrés en fonction de l'expérience que tu as par rapport au poste demandé et as ta "postulation"( je ne sais pas si ca ce dit ?). Si t'es volontaire et expérimenté pas de soucis
Et si t'es pas expérimenté personne n'est infaillible, il est toujours temps d'apprendre... En gros C'est ouvert a tous.

C'est bien beau de copier coller mais ca serait peut etre pas mal de répondre a ca :Nos Critères...l’Ambassade." ???

Pepeee
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: A Lola Répondre en citant

Avé Lola e tutti l'altri!

Pour le copié/collé, ca veut simplement dire que j'adhère totalement et sans réserve à ses formalités ELEMENTAIRES, sinon à quoi bon s'allier les uns les autres?!

Pour les postes, bien sur que je postule, si je joue, c'est bien sur pour me faire plaisir mais surtout pour aller vers le meilleur, avec les plus motivés!
Et je ne veux pas subir sans participer!
Sachant que même si j ai de l experience, j'ai encore à apprendre car on apprend tous les jours!

J'attends donc ta décision,

Bon jeu a tutti!!

Albryech
membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Peuple :Germain
Population :140
Nombre de village :1
Temps de connexion : environ 3 h par jour ^^
Expérience de travian ? :j'ai fini 2 serveur le s3 et le 5

Quel est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? : L.A j'était le chef mais aucun membre n'étais actif ...

Connais tu quelqu'un de cette alliance ? : non
As tu des contacts avec d'autre alliances ? non
Si oui, avec qui ? :...

As tu des attaques ? :non aucune depuis mon inscription (c'est moi qui attaque ^^)
Si oui, comment régles tu ce problèmes ? :et bien si c'était le cas je monterai mes cachette pour ne pas me faire frigotté ^^"

je suis en 127/-148!
j'ai pas mal de troupes off et j'ai débloquer les combattant à la hache (pour info) =D

Et pour l'ambassade je peut fournir un peut de ressources si necessaire.

voila je crois que tout est dit ^^"

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

Pepeee  dans ca cas pas de soucis, on démarre les votes. Albryech de meme.

C"est bien que vous soyez motivé et prét a participer++, parceque qu'est ce que ca peut etre lourd de faire partie d'un groupe qui est "absent".

Pour l'ambassade je vais bientot etre a toq dans le nombres de membres mais ensemble ca devrait aller vite a remonter

Albryech
membres

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ? Répondre en citant

ok d'acc =D 
on aura une réponse dans combien de temp? 

Pepeee
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Patience Répondre en citant

Avé a tutti!

Bin... je patiente aussi!

Pace e Salute a tutti!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Comment postuler ? Quelles infos données ? Les régles principales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange