Union et Force Index du Forum
Union et Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENU SUR LE FORUM D'UNION ET FORCE 
Bienvenu sur le forum d'UNION et FORCE
des tonneaux a gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex le fou
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Bonjour a vous tous, je suis Alex le Fou, un des cadres de l'alliance des fous furieux Mr. Green
je suis venu les mains pleines remplis de sucreries et de boissons pour les amateurs....
A la votre !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloute
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Mais c'est po vrai il viens même picoler ici  Mort de Rire

Santé

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Salut a vous 2.

Sucrerie et boissons c'est sympas je prend. Je fraternise avec l'ennemi je sais pas si c'est bon lol.

Alex le fou
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Mais si faut toujours fraternisé avec l'ennemi  Mr. Green
Merci pour l'ambassade et  regalez vous bien avec les sucreries moi je prend l'alcool Mort de Rire  

perine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

a la tienne !!!!

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Eh ben dis donc elle fait pas les choses a moitié 

Alex le fou
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

HUM merci beaucoup c'est un vrai régal !!
on est vraiment bien reçu chez vous !!! Wink

raph le fou
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

hooooooooooo, je vous cherche de partout, toute les tavernes du serveur et tout et je vous ici a boire encore  Mort de Rire
bon allez je reste, comme y'a de l'alcool, santé a vous les amis Wink

4Lman
membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Allez!! Viens boire un coup a la taverne y a de la cervoise par tonneau jusqu'au plafond...(peu être un peu trop exagéré)
                                                                      Et 4Lman qui joue avec son accordéon

Lola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Ah c'est cool un peu de musique Smile

Pour ce qui est de l'exagération, l'apéro imaginaire est en route alors pourquoi pas la cervoise jusqu'au plafond...

TheShark
{F.F}

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

Moi je vous ramène un peu de rhum depuis les îles!! Very Happy  Allé un cul sec de rhum charette pour tout le monde!!!!

Alex le fou
{F.F}

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 06:25 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

la soirée a été bien arrosé et j'ai encore mal fini, en espérant que la mâtiné sera plus tranquille !! Mr. Green
A la votre ( mais là je suis au café Mort de Rire

perine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

allez café pour tout le monde, sortez de dessous la table !!!! Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

raph le fou
{F.F}

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: des tonneaux a gogo Répondre en citant

alex toujours HS c'est pas possible, je te demande d'aller t'occupé de tes troupes, elles font n'importe quoi, je vient de les voir avec un rat entrain de le ....... enfin bon Wink

allez tournée général a tous Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: des tonneaux a gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union et Force Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange